Géobiologie/Ondes

Santé Alimentaire

Bien-être

Packs

 

Géobiologie/Ondes protection

separation

ONDES PROTECTION

Le principe de fonctionnement du neutraliseur d’onde pour l’habitat repose sur des billes de verres préalablement « mises en résonnance » avec un système de hautes fréquences énergétiques. Le verre et surtout un de ses composé la silice, a pour particularité de garder en « mémoire » les dernières fréquences les plus hautes auxquels il est soumis. Ainsi allons-nous mettre en résonnance ce verre avec des fréquences dites tachyoniques, c’est-à-dire celles libérées au moment de la condensation de champ ondulatoire fondamentaux en fréquences (sous un effet de ralentissement, onde devient fréquences…). Ces fréquences ont la particularité d’être très élevées et « complètes » c’est-à-dire de nourrir un équilibre énergétique primaire et fondamental au vivant sous la forme d’un spectre très large dans lequel tout élément vibrant va ensuite puiser selon ses besoins.

Le boîtier quant à lui contient des billes de ce verre vibré, mises en contact avec ses fiches. Le contact des fiches avec le réseau électrique permet d’utiliser ce dernier comme émetteur de ces fréquences source dans l’ensemble du réseau (via le cuivre et le courant porteur). Ainsi ce système est passif donc peu coûteux, ne se décharge pas car le réseaux électrique d’environ 50hz est très bas (donc sans effet d’effacement de la résonnance créée dans la silice) et permet de maintenir présentes dans l’environnement électrique l’ensemble de fréquences source et non plus la saturation du champs 50hz dont on connaît les méfaits.

On constate ainsi une moindre fatigue devant les écrans de la maison, une optimisation des appareils ménagers (réfrigérateur dont on baisse le thermostat pour les mêmes performances…), une neutralisation des effets indésirables des prises proches des têtes de lit etc… Le rayonnement dans l’espace habitable est moindre lorsque l’on connaît la faible émissivité d’une ligne électrique.

Ce petit boîtier n’agit pas sur les perturbations géobiologiques ou liées à la présence d’émetteur type antenne de gsm prêt de la maison, c’est pourquoi on l’adjoint souvent à la barre Alcyone pour les personnes désireuse de jouer au-delà de l’électrique.



 

 ancre