Accueil
 Placer Barre Alcyone et Pyramide

separation

Le placement de la barre et de la pyramide peut être pour certain assez complexe. C'est pourquoi nous vous proposons gracieusement de répondre à cette interrogation: où la positionner ?

Pour les plus anxieux, les moins "sensibles" et les perfectionnistes: faites-nous parvenir par courrier postal le plan détaillé du rez-de-chaussée de votre habitation, en y mentionnant les placards et meubles d'importance (buffet, commode etc...) s' y trouvant, ainsi que l'emplacement de l'escalier s'il en existe un. Précisez nous si ces mêmes meubles sont à même le sol ou sur pieds... Mentionnez en haut du plan, l'adresse du lieu ainsi que les noms et prénoms des personnes y résidant généralement.

N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée, à votre adresse, à votre envoi de plan... nous vous le retournerons en indiquant d'une croix rouge le point nous semblant le plus approprié pour votre lieu de vie et les personnes qui y vivent.

Pour les moins anxieux, les plus "sensibles" et/ou  initiés à la géobiologie, deux solutions s'offrent à vous:

1°) placer la barre/pyramide sur le point que vous testez comme le plus négatif de votre habitation, afin d'en utiliser le potentiel de diffusion dans tout l'habitat. Pensez à l'orienter dans l'axe nord/sud...

ou

2°) tracer un plan de votre lieu de vie: tracez-en les diagonales et les droites afin d'en trouver le centre géométrique. Puis placez la barre ou la pyramide sur ce point. Les chinois considèrent le centre du lieu de vie comme la clé de voûte de l'habitat: y placer un objet fortement positif est recommandé. Pour le moins il faut éviter d'y mettre tout objet ou pièce à connotation plus négative... Sachez que ce point dit "point serpent" est celui qui apportera la plus grande augmentation de taux vibratoire, ceci n'est par contre pas toujours supporté de la même façon par les personnes occupant le lieu.

Il est aussi possible de tester le point le plus harmonisant pour l'ensemble des personnes résidantes...

Harmonieusement vôtre....

 

ancre